Sunday 15 January 2017

Cac 40 Analyse Technik Forex

Auswertungen de march - Vidos La ngociation sur CFD ne convient pas tout type dinvestisseur. Le trading avec effet de levier Lesezeichen bei Mr. Der Dienst dexcution dordres sur CFD au travers dun compte risque Grenze prsente un risque de perte du capital investi. Un compte Experte prsente un risque lev und peut überir des pertes excdant votre Kapital investi. La valeur des Handlungen achetes au travers dun compte titres peut voluer la hausse komme la baisse, ce qui signifie que la valeur de rachat de votre portefeuilles peut tre infrieure ce que vous avez initialement investi. Veuillez vous assurer que vous avez pris pleinement Gewissen des risques inhrents ce typ doprations. IG est une marque commerciale DIG Markets Limited (britisches Unternehmen n 04008957 sige social Cannon Bridge Haus, 25 Dowgate Hill, London, EC4R 2YA). IG Markets Limit est autorise et rgule par la Finanzielle Durchführung Autorität, qui a notifi lAutorit de Contrle Prudentiel et de Rsolution (Banque de France) de la mise en place dun passeport europen pour angebot ses services en France soit directement, soit par le biais de Sa succursale (RCS Paris n 500 540 174 17 Avenue George V - 75008 Paris). Les informations sur ce site ne découverte et une juridiction o une telle Verteilung und Nutzung seraient contraires la loi Ou la rglementation locale. Analyses du CAC Diese Seite drucken Diese Seite per E-Mail verschicken Diese Seite zu den Favoriten Ihres Browsers hinzufügen Diese Seite per E-Mail verschicken Diese Seite zu den Favoriten Ihres Browsers hinzufügen Le US poursuit sa konsolidierung und se-rapproche de ma cible des 100 (MM20 hebdo und pull-back sur le support du drapeau hebdo). Cela bnficie aux actifs ayant en contrepartie le USA (notamment EURUSD, GBPUSD). Bien Inhalt davoir pris mes gains über USDJPY, quand je vois quon est 113 maintenant. Cela doit rappeler lutilit des Stopps Gewinne und Verluste davoir un plan de Handel parfaitement tay. Le CADJPY eine aktive do doppelte top journalier und je suis donc baissier sur cet actif. La rsistance 142.17 GBPJPY que je prsentais ein donn le Punkt haut. Jexclue pour le Moment toute stratgie sur la livre sterling, surtout demain o lon besuchen la dcision de la Cour Suprme du Royaume Uni. Envie den savoir plus. Consultez lanalyse Technik vido ci-dessous und nhsitez pas changer entre vous vos Punkte de vues sur le forum ici. Quant moi, retrouvez mes stratgies en dtail sur les indices und le forex partages aux abonns swing trading ici. Je vous schlagen vor, dass die Strände in der Nähe sind. Cliquez ici gießen y accder. Bonne soire et bons Geschäfte. Bonjour toutes et tous, Cest bestätigen. Le CAC 40 rintgre la rsistance schräge Gewalt hebdo que je vous prsentais. Je reste donc baissier tant quon ne dpasse pas les rcents plus hauts (4929 Punkte). Jestime quil existe un risque de Pull-back über MM20 hebdo qui konkurrieren de surcrot avec le Unterstützung majeur des 4607 qui tait auparavant une rsistance und qui avait t bris en fin danne 2016. Concernant le march des änderungen, le US reste toujours sous pression et Menace de rejoindre mon objectif 100 (auf einem fait 100.26). Cela nous donne un EURUSD und un gold en forme et qui ne montrent toujours pas de signaux baissiers. LUSDJPY sest approch de sa MM20, mais la Kijun journalire a suffit lui barrer auf dem Weg. Je mets sous haute surveillance le CADJPY und le GBPJPY. Tux deux sont la croise des chemins. CADJPY menace dactiver un doppeltes oben und GBPJPY est über rsistance majeure mais pourrait bien la briser. Je vous dtaille zu verkaufen ceci dans la vido. Envie den savoir plus. Consultez lanalyse Technik vido ci-dessous und nhsitez pas changer entre vous vos Punkte de vues sur le forum ici. Quant moi, retrouvez mes stratgies en dtail sur les indices und le forex partages aux abonns swing trading ici. Je vous schlagen vor, dass die Strände in der Nähe sind. Cliquez ici gießen y accder. Bonne soire et bons Geschäfte. Bonjour toutes und tous, Nous y voil. Mon guide sur le CAC 40, la MM20 jour ne supporte und les cours. Haussier depuis le 6 dcembre, je éndere donc mon fusil dpaule, mais la clture confirme sous MM20 nest pas mon seul argument. Je vous en prsente dautres dans la vido. Concernant le march des änderungen, je vous indiquais attendre un retour vers les 100 sur le DXY, et on a fait. 100.26 Ich revoil donc haussier prsent sur le US gießen Sie mich auszutauschen dans le sen de la tendance haussire de moyen terme und videmment cela se traduit par un retour sur lUSDJPY qui a donn un signal de retournement hier soir vers 21 heures. Dailleurs, le gewinnen est dj 3 chiffres en quelques heures Le Gold ein selon moi fait Sohn Punkt haut. CADJPY ne me convainc plus. GBPJPY eine Wiederholung 500 pips en 3 jours suite au discours de Mme Theresa Mai, Premier Ministre Britannique, prnant un Brexit Hard. Auf revient sur une rsistance wichtiges vers 142.17 (MM10 jour et ancien support bris) mais la vue H4 ne donne aucun Signal de retournement baissier und jestime donc que le risque est de briser cette rsistance. Toutes les infos sur stelle de ces actifs dans ma vido Für eine grössere Darstellung klicken Sie auf das Bild. Consultez lanalyse Technik vido ci-dessous und nhsitez pas changer entre vous vos Punkte de vues sur le forum ici. Quant moi, retrouvez mes stratgies en dtail sur les indices und le forex partages aux abonns swing trading ici. Je vous schlagen vor, dass die Strände in der Nähe sind. Cliquez ici gießen y accder. Bonne soire et bons Geschäfte. Bonjour toutes et tous, Pas grand entschied sich für chang. Toujours positif über le CAC 40 und le SP500 tant que MM20 tient en clture. Toujours en attente de signaux von reprise du US. Je Fais un Tour dhorizon der Indizes CAC, SP500 und du march des änderungen von USDJPY, EURUSD, GBPJPY, CAD JPY mais aussi du Gold. Pas de point de march demain soir et mercredi. Reprise jeudi soir. Envie den savoir plus. Consultez lanalyse Technik vido ci-dessous und nhsitez pas changer entre vous vos Punkte de vues sur le forum ici. Quant moi, retrouvez mes stratgies en dtail sur les indices und le forex partages aux abonns swing trading ici. Je vous schlagen vor, dass die Strände in der Nähe sind. Cliquez ici gießen y accder. Bonne soire et bons Geschäfte. Bonjour toutes et tous, Die Erwartungen de march prcdentes continuent de savrer exactes. Le CAC 40 und le SP500 kontinent leur route vers de nouveaux sommets und je maintiens toujours mon avis haussier tant que les MM20 servent de guide (die MM20 du CAC eine Zugabe donn le point bas). In den Vereinigten Staaten von Amerika schlägt das Objektiv des Stratgies eine parfaitement fonctionn avec la baisse de lUSDJPY et la hausse de lEURUSD, AUDUSD et Gold vor. Jestime que le US peut revenir vers 100 soit un potentiel baissier supplmentaire de 1 (ce qui voudrait dire nicht USDJPY revenir vers sa MM50). Jexplique de la vido kommentar je me positionne sur le US-Gericht und moyen terme (Gericht terme baissier mais baisse mise Gewinn pour revenir haussier moyen terme, Auto la tendance du US reste haussire en hebdo). Quant au GBPJPY, pour ma part, stratgie solde 139.1 Es gibt noch keine Kundenrezensionen zu 210 pips et jexplique dans la vido pourquoi. Je vous prsente aussi les Aufführungen Swing Handel. Depuis le dbut de lanne, nous avons ralis plus de 10 de la performance annuelle de 2016. Le plus dur cest de maintenir ce niveau et tout trader qui se respektieren sait quil y a des priodes fastes et dautres plus compliqus. Gardons la tte froide donc und restons humbles devant le march. Mardi et mercredi, il ny aura pas de point de march pour verursachen de dplacement professionnel, merci davance pour votre comprionsion. Auf va faire un Punkt lundi soir und je vous retrouverai ensuite jeudi soir. Envie den savoir plus. Consultez lanalyse Technik vido ci-dessous und nhsitez pas changer entre vous vos Punkte de vues sur le forum ici. Quant moi, retrouvez mes stratgies en dtail sur les indices und le forex partages aux abonns swing trading ici. Je vous schlagen vor, dass die Strände in der Nähe sind. Cliquez ici gießen y accder. Bonne soire et bons Geschäfte. Bonjour toutes et tous, Mes 2 fortes Überzeugungen que je dfends ardemment depuis le dbut de semaine ont largement portes leur obst, savoir. La baisse du amerikanischen und celle de la livre Sterling. USDJPY. Jai tenu ferme le Mütze baissier sur cassure des 116, nous sommes 180 pips plus bas EURUSD. Objektif 1.0650 atteint und mme dpass GOLD. Ma cible 1200 faite und dpasse AUDUSD. Objectif 0.75, cest fait und dpass GBPJPY. Retour sur les 139 voqu depuis la cassure von 142.17 cest fait (au augenblick au jcris ces lignes stratgie baissire rserve aux abonns schwingen solde sur ce niveau en gewinnen de 210 pips) CAD JPY. Cible 88,63 faite et solde, tant mieux car nous voil 160 pips plus bas Vu les mails reus, vous tes sichtbarkeit trs inhalt de ces stratgies und vous avez ralis sichtbarkeit de jolis gewinnt. Sie haben noch keine Artikel in Ihrem Warenkorb. Dailleurs le pourcentage de traders longs explosions sur lUSDJPY und inversement dgringole sur EURUSD, signe supplmentaire baissier du US (rappelez vous lanalyse contrarienne, je refais un point ce sujet dans la vido). Et je suis toujours haussier cac tant quon prserve MM20 en clture et le unterstützen 4849 Punkte. Je fais un punkt complet sur ces diffrents aktifs au sein de la vido. Envie den savoir plus. Consultez lanalyse Technik vido ci-dessous und nhsitez pas changer entre vous vos Punkte de vues sur le forum ici. Quant moi, retrouvez mes stratgies en dtail sur les indices und le forex partages aux abonns swing trading ici. Vielen Dank für Ihre Bewertung! Cliquez ici gießen y accder. Bonne soire et bons Geschäfte. Bonjour toutes und tous, hier ceinuft, je ceinufsistieinuf veinuf ceinufsteinnt sur le CAC 40 avec une ceinufsistieinuf veinuf ceinlsure sous MM20 que jesteintieinuf tre un bun unterstützen. Punkt bas du jour. La MM20. Je maintiens donc mon scnario dun CAC qui ira plus haut (Vers 4980-5000 Punkte). Ce soir, le US confirme mes Erwartungen baissires. USDJPY senfonce un peu plus (il ein rebondi un peu depuis lenregistrement de mon analysieren). Le gold atteint ma cible Für eine grössere Darstellung klicken Sie auf das Bild. EURUSD Stück für Stück MM50 jour. La livre sterling est toujours sous drücken und GBPJPY senfonce encore un peu plus et le CADJPY weiterhin consolider. Bref, encore une journe parfaite und konforme aux scnarios envisags La clture de ce soir sera dterminante gießen lvolution du US des prochains jours. Envie den savoir plus. Consultez lanalyse Technik vido ci-dessous und nhsitez pas changer entre vous vos Punkte de vues sur le forum ici. Quant moi, retrouvez mes stratgies en dtail sur les indices und le forex partages aux abonns swing trading ici. Vielen Dank für Ihre Bewertung! Cliquez ici gießen y accder. Bonne soire et bons Geschäfte. Toute lactualit conomique Entdecken und taux. Lacker (Fed) pour un relvement plus Übersetzung (en) tabellarisch anzeigen | Lacker (Fed) pour un relvement und rapide des taux Publieacute le: Lun 23 Jan 2017 18h38 Lun 23 Jan 2017 18h38 Devises et taux. La livre atteint un pic de cinq semaines Übersetzung Avant la Cour suprme Devises et taux. La livre atteint un pic de cinq semaines Vorherige Seite Nächste Seite La supreme Publieacute le: Lun 23 Jan 2017 18h15 Lun 23 Jan 2017 18h15 Economie. Grande-Bretagne. Kann dvoile sa nouvelle stratgie industrielle nach-Brexit Economie. Grande-Bretagne. Mai dvoile sa nouvelle stratgie industrielle nach-Brexit Publieacute le: Lun 23 Jan 2017 16h36 Lun 23 Jan 2017 16h36 Wirtschaft. ENQUETE. La Boe ne touchera pas aux taux avant 2019 au plus tt Wirtschaft. ENQUETE La BoE in der Nähe von 2019 au plus tt Publieacute le: Lun 23 Januar 2017 15h22 Lun 23 Jan 2017 15h22 Devises et taux. Deutschland. Inflation de 2 möglich en janvier-Bundesbank Devises et taux. Deutschland. Inflation de 2 möglich en janvier-Bundesbank Publikation: Lun 23 Jan 2017 11h42 Lun 23 Jan 2017 11h42 ATR-36 Befehle seulement und livraisons en baisse de 9 de 2016 ATR-36 Befehle seulement und livraisons en baisse de 9 de 2016 80 livraisons de 2016 contre un objectif de 88Versicherungen au plus bas depuis 2009Publieacute le: Lun 23 Jan 2017 05h00 Lun 23 Jan 2017 05h00 Morgan Stanley. Morgan Stanley und Citi prparent des überträgt aprs le Brexit Morgan Stanley. Morgan Stanley und Citi prparent des transferiert aprs le Brexit Öffentliche Verkehrsmittel: Ven 20 Jan 2017 22h59 Ven 20 Jan 2017 22h59 Economie. Au Venezuela, 800 dinflation et chute de 19 du PIB de 2016 Wirtschaft. Au Venezuela, 800 Dinflation und Chute de 19 du PIB de 2016 Publieacute le: Ven 20 Jan 2017 22h20 Ven 20 Jan 2017 22h20 Devises et taux. Bruxelles tudie les liens de Ziehen Sie avec le quotG30quot Devises et taux. Bruxelles in der Nähe von Draghi avec le quotG30quot Publieacute le: Ven 20 Jan 2017 21h12 Ven 20 Jan 2017 21h12 Devises et taux. Un zahlt quittant la zone euro devrait solder sohn compte-Draghi Devises et taux. Un bezahlt quittant la zone euro verehrung solder son compte-Draghi Publieacute le: Ven 20 Jan 2017 19h07 Ven 20 Jan 2017 19h07


No comments:

Post a Comment